Découverte

Administration

Politique

Vie locale

Bouger

En hiver

En hiver

Le Cerneux-Péquignot et la Vallée de La Brévine sont un paradis pour les amateurs de ski de fond. Différents parcours vous emmèneront à proximité de magnifiques fermes jurassiennes typiques et vous éblouiront par la beauté des paysages traversés. Vous trouverez plus d'informations et les différents itinéraires sur le site de Romandie Ski de Fond.

Il est également possible de faire du ski de piste. Au Village, il y a un petit téléski, avec piste éclairée, qui fait les bonheur des petits et grands, débutants comme plus chevronnés.

Un chemin damé de 4,5 km est prévu pour les marcheurs à pied sur neige. Il serpente à travers les paysages enneigés des montagnes neuchâteloises.

Au Bas-du-Cerneux, il y a une piste de bob pour les enfants. Sans danger particulier, la pente permet toutefois d'atteindre une bonne vitesse.

La région se prête également à de très belles randonnées à raquettes.

 Carte des pistes pour piétons et luges  (323 Ko)

 

 

 

En été

En été

Les amateurs de marche, vélo, vélo de montagne trouveront leur bonheur grâce aux nombreux parcours balisés qui leur feront découvir les magnifiques paysages du Jura, avec sa flore et sa faune.  

Communiqués

Pas d'article dans la liste.

Horaires secrétariat

Lundi
Fermé

Mardi, mercredi, vendredi
08h30 - 10h30

Jeudi
08h30 à 10h30 et 17h30 à 18h30

Administration communale
Le Village 16a
2414 Le Cerneux-Péquignot

Tél. +41 32 936 11 30
Fax +41 32 936 11 30

Contact